Commandez le livre MapInfo Professional >>
Facebook et Mapinfo Twitter et Mapinfo
Thèmes associés : . Villes concernées : Marseille,Paris,Toulouse,Nice,BéziersNantes,Strasbourg,Montpellier,Angers,Bordeaux,Lille,Le Mans,Amiens,Rennes,Narbonne,Lyon,Le Havre,Reims,Saint-étienne,Toulon,Grenoble,Dijon,Brest,Nimes,Tours,Perpignan Liens associés : Tutoriels Mapinfo gratuits, actualité mapinfo , actualité mapinfo
Accueil > Actualités > Actualités pour MapInfo 9.5 > MapInfo 9.5 suite des nouveautés...
Zone de navigation principale et du contenu secondaire du site Internet Formation MapInfo Zone du contenu principal du site Internet Formation MapInfo
formateur mapinfo
contactez le formateur mapinfo
Olivier Giardella
Formateur MapInfo
Contactez-moi pour une formation mapinfo
Contactez-moi

MapInfo 9.5 suite des nouveautés...

Les avantages de MapInfo Professional 9.5

Image de Les avantages de MapInfo Professional 9.5 et MapInfo 9.5 suite des nouveautés...
 

Amélioration de la création et de l’édition de données : MapInfo Professional 9.5 offre plus de 40 nouveaux outils d’édition d’objets permettant de créer des données géographiques afin d’avoir une meilleure gestion des ressources et d’améliorer les analyses.
  • Prise en charge étendue des bases de données : MapInfo Professional est compatible avec Oracle Database 11g et Microsoft SQL Server 2008.
  • Plus grande facilité d’utilisation : MapInfo Professional 9.5 permet à plusieurs utilisateurs de partager des fichiers personnalisés, tels que des symboles et des modèles thématiques.
  • Cartes de meilleure qualité : de nouvelles fonctions (par exemple, la transparence vectorielle et l’anticrénelage) permettent de simplifier la création de cartes de meilleure qualité et de procéder à des analyses plus détaillées.
  • Prise en charge étendue des langages de programmation : MapInfo Professional 9.5 reconnaît désormais le langage de programmation .NET. Il est ainsi possible d’utiliser Visual Studio pour bénéficier d’une plus grande flexibilité lors du déploiement de ressources pour automatiser des tâches courantes.
  • Prise en charge étendue des normes : MapInfo Professional 9.5 étend l’accès aux services Web de l’OGC (Open Geospatial Consortium). Grâce à sa prise en charge du service WFS-T, il est plus facile de regrouper et de mettre à jour des données de gestion et géographiques dans un seul environnement.
 
mascotte de l'agence web STUDIO VITAMINE
agence web