Commandez le livre MapInfo Professional >>
Facebook et Mapinfo Twitter et Mapinfo
Thèmes associés : services mapinfo,service mapinfo,service formation mapinfo,mapinfo formation service,formation mapinfo,formations mapinfo,formation map info,formations map info,mapinfo formation,map info formation. Villes concernées : Marseille,Paris,Toulouse,Nice,BéziersNantes,Strasbourg,Montpellier,Angers,Bordeaux,Lille,Le Mans,Amiens,Rennes,Narbonne,Lyon,Le Havre,Reims,Saint-étienne,Toulon,Grenoble,Dijon,Brest,Nimes,Tours,Perpignan Liens associés : Tutoriels Mapinfo gratuits, services mapinfo , services mapinfo
Accueil > Services > DIF et Formation MapInfo
Zone de navigation principale et du contenu secondaire du site Internet Formation MapInfo Zone du contenu principal du site Internet Formation MapInfo
formateur mapinfo
contactez le formateur mapinfo
Olivier Giardella
Formateur MapInfo
Contactez-moi pour une formation mapinfo
Contactez-moi

DIF et Formation MapInfo

Votre Formation MapInfo dans le cadre du DIF

Vous pouvez bien évidemment utiliser votre DIF, droit individuel à la formation, pour la prise en charge de votre formation MapInfo.
Référez-vous à votre service formation, et contactez-moi pour toute information concernant votre formation MapInfo personnalisée!

Comment s'applique le DIF pour votre formation MapInfo?

Le droit individuel à la formation (DIF) a pour objectif de permettre à tout salarié de se constituer un crédit d’heures de formation de 20 heures par an, cumulable sur six ans dans la limite de 120 heures.
 
L’initiative d’utiliser les droits à formation ainsi acquis appartient au salarié, mais la mise en oeuvre du DIF requiert l’accord de l’employeur sur le choix de l’action de formation (dans ce cas votre formation MapInfo).
 
La formation a lieu hors du temps de travail sauf disposition conventionnelle contraire ; elle est prise en charge par l’employeur selon des modalités particulières.
 
Le DIF étant un droit reconnu au salarié, celui-ci est libre ou non de l’utiliser. S’il décide de ne pas l’utiliser, il ne peut pas demander de compensation financière à son employeur au titre des heures acquises et non utilisées.
 
Source de la synthèse : site du Ministère du Travail, de la Solidarité et de la Fonction Publique ( y accéder ).
mascotte de l'agence web STUDIO VITAMINE
agence web